• Troc boutures dimanche 18 octobre à la Blairie

    Troc boutures dimanche 18 octobre à la Blairie

    Dimanche 18 octobre matin, à partir de 9h30. Rendez-vous à la Blairie pour un troc bouture.

    Participation et entrée gratuites.

    Venez échanger vos boutures, plants de légumes, plantes, graines et conseils de jardiniers, ou tout simplement rencontrer d’autres Denéens passionnés de jardins. Et même si vous n’avez rien à échanger, vous ne repartirez certainement pas les mains vides.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ozaneaux Annick
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 19:24

    J'avais participé au troc bouture en 2016 comme artiste Denéenne ( née à ), j'aimerais savoir si des artistes participent toujours à cette journée bouture et si je peux encore m'y inscrire, pour y présenter tableaux et mon petit livre illustré sur Denée. merci.

    Très amicalement. Annick Ozaneaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :